Je reste informé en temps réel de mes appels reçus et j’augmente mes disponibilités
Votre activité ne vous permet pas d’être joignable à certains moments, vous êtes souvent en déplacement, vous faites face à des débordements ? Lorsque vous êtes indisponible vous perdez des opportunités de contact.
Optez pour la solution Secretariat360 un accueil téléphonique avec envoi de message. Simple et rapide à mettre en place, vous êtes ainsi assuré de ne plus perdre d’appels et offrez un accueil téléphonique à la hauteur de votre image.
En choisissant Secretariat360, vous bénéficiez d’une qualité de service associée à une prise de message reprenant les termes de l’entretien. Tous vos appels obtiennent une réponse et vous gardez le contrôle sur votre activité.
Vous n’êtes pas disponible ou vous ne souhaitez pas être dérangé ? D’une simple manipulation, activez le transfert d’appel vers notre centre pour que nous prenions le relai. Nous réceptionnons les appels, en votre nom, du lundi au vendredi de 8h à 19h, en les traitant selon vos directives. Vous recevez ensuite les informations dont vous avez besoin en temps réel sur votre mail ou par SMS. Vous pouvez consulter l’intégralité des messages reçus sur votre espace client accessible depuis une simple connexion internet, afin de garder le contact avec votre activité où que vous soyez.
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5 avenue Lionel Terray
Meyzieu, 69330 Lyon
France - 04 81 06 07 29
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Découvrez nos offres de permanence téléphonique, de prise de rendez-vous ou encore de gestion de standard. Simples, transparentes et parmi les plus compétitives du marché, elles sauront répondre à vos besoins, même les plus exigeants.
Découvrez ce qui fait la qualité de nos services :
- Nous assurons votre accueil téléphonique du lundi au vendredi de 8h à 19h sans interruption
- Nos offres sont ajustables et parmi les plus compétitives du marché
- Double certification ISO 9001 et ISO 18295-1 auprès de l’organisme AFNOR, garantie de qualité et de rigueur
- 100% des appels sont traités en France par des collaborateurs formés à la relation client qui font l’objet d’un suivi qualité continu
- Service clientèle du lundi au vendredi de 8h à 19h et espace client sécurisé disponible 24h/24
- Infrastructure téléphonique et informatique de dernière génération pour vous garantir un taux de disponibilité de service de 100%
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