Je veux bénéficier d’un accueil téléphonique intégrant la gestion de mes rendez-vous

Vous avez du mal à assurer le suivi de vos disponibilités tant les sollicitations sont diverses et vous souhaitez vous entourer d’un service d’assistance personnelle pour gérer votre accueil téléphonique et la gestion de vos rendez-vous ? Découvrez notre solution de permanence téléphonique avec gestion des rendez-vous pour faciliter votre quotidien et celui de vos clients.

Externaliser votre accueil téléphonique et nous confier la gestion de vos rendez-vous permettra d’optimiser vos coûts, d’étendre vos disponibilités et d’améliorer la gestion de votre emploi du temps. Gagnez en efficacité en vous recentrant sur votre métier, et profitez de notre expertise en relation client.

Confiez vos appels à Secretariat360 lorsque vous ne souhaitez pas être dérangé, nos conseillers experts prennent le relai. Ils gèrent la prise de messages ainsi que les demandes de rendez-vous selon votre emploi du temps synchronisé à notre centre d’appel. Les informations dont vous avez besoin vous sont transmises en temps réel par mail ou SMS. Ainsi, vous contrôlez facilement vos disponibilités, vous pouvez à tout moment administrer votre agenda en parfaite interactivité.

Nous répondons à vos appels du lundi au vendredi de 8h à 19h et selon vos directives, nous gérons avec efficacité votre agenda grâce à une organisation poussée de vos rendez-vous. Nos collaborateurs formés à la relation client assurent la réception de vos appels selon vos directives. En tant que représentant de votre image de marque nous nous devons d’apporter une réponse adaptée à chaque appelant. 

Votre accueil téléphonique  et vos rendez-vous sont ainsi maitrisés, vous ne perdez plus de contacts ou de clients potentiels. Découvrez en détail notre offre de permanence téléphonique avec gestion de rendez-vous.

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Découvrez ce qui fait la qualité de nos services :

  • Nous assurons votre accueil téléphonique du lundi au vendredi de 8h à 19h sans interruption
  • Nos offres sont ajustables et parmi les plus compétitives du marché
  • Double certification ISO 9001 et ISO 18295-1 auprès de l’organisme AFNOR, garantie de qualité et de rigueur
  • 100% des appels sont traités en France par des collaborateurs formés à la relation client qui font l’objet d’un suivi qualité continu
  • Service clientèle du lundi au vendredi de 8h à 19h et espace client sécurisé disponible 24h/24
  • Infrastructure téléphonique et informatique de dernière génération pour vous garantir un taux de disponibilité de service de 100%

Découvrez nos expertises

Quelques chiffres clés

98%

de taux de satisfaction

95%

de qualité de service

97%

de disponibilité de service

94%

d'appels décrochés
en moins de 3 sonneries