Je m’organise pour faire face aux pics d'appels

En période de lancement d’une nouvelle offre, lors d’un pic d’appel hebdomadaire, en cas de crise ou encore quand l’un de vos collaborateurs est absent, le flux d’appels entrant peut se démultiplier et entrainer un débordement de votre accueil téléphonique. Le temps d’attente devient important et la satisfaction de vos clients ou prospects en est impactée.

Dans de telles situations, il est capital de se doter d’une aide, même ponctuelle, pour absorber le flux d’appels et ainsi éviter la saturation de votre standard. Nos équipes dimensionnées pour ce type de situation et notre rapidité de mise en oeuvre nous permettent de répondre à votre problématique efficacement.

Du lundi au vendredi de 8h à 19h, nous vous assistons, selon votre cahier des charges, pour retrouver une satisfaction client à la hauteur de vos attentes. Vous pouvez, lorsque l’affluence est terminée, répondre directement à vos appels en suspendant facilement le transfert d’appel vers notre centre.

Cette solution flexible convient également en cas d’absence ou de congés et peut être activée quand bon vous semble. Découvrez nos solutions de permanence téléphoniquegestion de standard ou encore hotline/SAV qui sauront répondre à ce besoin.

Contactez-nous

Découvrez ce qui fait la qualité de nos services :

  • Nous assurons votre accueil téléphonique du lundi au vendredi de 8h à 19h sans interruption
  • Nos offres sont ajustables et parmi les plus compétitives du marché
  • Double certification ISO 9001 et ISO 18295-1 auprès de l’organisme AFNOR, garantie de qualité et de rigueur
  • 100% des appels sont traités en France par des collaborateurs formés à la relation client qui font l’objet d’un suivi qualité continu
  • Service clientèle du lundi au vendredi  de 8h à 19h et espace client sécurisé disponible 24h/24
  • Infrastructure téléphonique et informatique de dernière génération pour vous garantir un taux de disponibilité de service de 100%

Découvrez nos expertises

Quelques chiffres clés

98%

de taux de satisfaction

99%

de qualité de service

100%

de disponibilité de service

95%

d'appels décrochés
en moins de 3 sonneries

09 73 45 06 23 / telesec@secretariat360.fr

X