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Je fais le choix de la satisfaction client tout en réduisant mes dépenses

L’accueil téléphonique est une vitrine pour votre structure, il influence la satisfaction de vos clients et participe à la construction de votre image de marque. Cette activité est intégrée à la réflexion stratégique pour quiconque souhaite optimiser sa relation client.

Réclamations, appels de prospects perdus, horaires d’ouverture non extensibles, indisponibilité ou encore optimisation de vos ressources humaines sont autant de problématiques avec lesquelles il faut traiter lorsqu’on assume son accueil téléphonique.
Externaliser votre standard téléphonique vous permettra d’améliorer la relation avec vos clients et vos prospects tout en optimisant les coûts de fonctionnement.

En vous libérant de ces sollicitations répétées vous pourrez enfin vous recentrer pleinement sur votre coeur de métier et gagner en efficacité. Les conseillers experts Secretariat360 vous offrent un accueil téléphonique personnalisé à la hauteur de vos ambitions. Nous plaçons la satisfaction de vos clients au centre de nos préoccupations. C’est pourquoi, après un décroché rapide, chaque appel est traité en votre nom et selon vos exigences par nos collaborateurs de talent.

Faites appel à nos services quand bon vous semble. Nous assurons votre accueil téléphonique du lundi au vendredi de 8h à 19h qu’il s’agisse d’une prise de message, d’une mise en relation, de la gestion de vos rendez-vous ou encore de la gestion globale de votre relation client.

Découvrez nos offres de permanence téléphonique, de prise de rendez-vous ou encore de gestion de standard. Simples, transparentes et parmi les plus compétitives du marché, elles sauront répondre à vos besoins, même les plus exigeants.

Contactez-nous

Découvrez ce qui fait la qualité de nos services :

  • Nous assurons votre accueil téléphonique du lundi au vendredi de 8h à 19h sans interruption
  • Nos offres sont ajustables et parmi les plus compétitives du marché
  • Double certification ISO 9001 et ISO 18295-1 auprès de l’organisme AFNOR, garantie de qualité et de rigueur
  • 100% des appels sont traités en France par des collaborateurs formés à la relation client qui font l’objet d’un suivi qualité continu
  • Service clientèle du lundi au vendredi de 8h à 19h et espace client sécurisé disponible 24h/24
  • Infrastructure téléphonique et informatique de dernière génération pour vous garantir un taux de disponibilité de service de 100%

Découvrez nos expertises

Quelques chiffres clés

98%

de taux de satisfaction

99%

de qualité de service

100%

de disponibilité de service

95%

d'appels décrochés
en moins de 3 sonneries