Je fais le choix d'une solution rapidement opérationnelle pour prendre le relais dès que j’en ai besoin la satisfaction client tout en réduisant mes dépenses

Personne n’est disponible pour assurer votre accueil téléphonique, votre activité est sujette à une forte saisonnalité, ou bien vous souhaitez partir en vacances? Pour ne pas laisser vos clients sans réponse et maintenir leur satisfaction, vous devez mettre en place une solution relai sans négliger la qualité de service.

L’accueil téléphonique constitue un point de contact privilégié entre une structure et ses publics. Cette activité, qui influence vos indicateurs de satisfaction client, ne peut être délaissée en raison de votre fluctuation d’activité ou de problématiques d’organisation. Faites confiance à secretariat360 pour proposer une réponse adaptée quelle que soit votre situation. Nos offres d’accueil téléphonique vous assisteront de manière ponctuelle ou récurrente pour assurer la continuité de service dès lors que vous en avez besoin.

Faites appel à notre service quand vous en avez besoin : nous assurons votre accueil téléphonique en votre nom et selon vos exigences pendant vos congés, pour un remplacement ou lors de vos déplacements. Nos collaborateurs qualifiés réceptionnent vos appels du lundi au vendredi de 8h à 19h qu’il s’agisse d’une prise de message ou d’une mise en relation en cas de situations exceptionnelles. Vos appels sont qualifiés pour vous transmettre instantanément les informations dont vous avez besoin sur tous vos supports. Ainsi, vous gardez une traçabilité complète des appels reçus.

Parce que la satisfaction de vos clients est notre priorité, nous vous fournissons un accueil téléphonique personnalisé et à la hauteur de vos ambitions en respectant votre identité et vos directives. Nos procédures font l’objet d’un contrôle qualité continu. Nos collaborateurs, formés à la relation client, appliquent des méthodes éprouvées selon des processus définis en fonction de vos besoins afin d’apporter une réponse optimale dans toutes les situations. 

Découvrez nos offres de permanence téléphonique ainsi que nos Produits + pour vous assister et prendre le relai, tout en profitant de notre professionnalisme pour une qualité de service accrue.

Contactez-nous

Découvrez ce qui fait la qualité de nos services :

  • Nous assurons votre accueil téléphonique du lundi au vendredi de 8h à 19h sans interruption
  • Nos offres sont ajustables et parmi les plus compétitives du marché
  • Double certification ISO 9001 et ISO 18295-1 auprès de l’organisme AFNOR, garantie de qualité et de rigueur
  • 100% des appels sont traités en France par des collaborateurs formés à la relation client qui font l’objet d’un suivi qualité continu
  • Service clientèle du lundi au vendredi de 8h à 19h et espace client sécurisé disponible 24h/24
  • Infrastructure téléphonique et informatique de dernière génération pour vous garantir un taux de disponibilité de service de 100%

Découvrez nos expertises

Quelques chiffres clés

98%

de taux de satisfaction

99%

de qualité de service

100%

de disponibilité de service

95%

d'appels décrochés
en moins de 3 sonneries