Un atout pour les cabinets d'Avocats et les professions juridiques

En tant que professionnels du secteur juridique vous avez des contraintes de temps, de disponibilité et de confidentialité. Autant de problématiques prises en charge avec la solution de permanence téléphonique proposée par Secrétariat idéale pour les cabinets d’Avocats et professions juridiques.

Pourquoi externaliser les fonctions de permanence téléphonique ?

La permanence téléphonique peut être assurée en interne mais bien souvent, elle est limitée par l’amplitude horaire, les doubles appels, les arrêts maladie, les congés etc.
En optant pour un télésecrétariat juridique Secretariat360, vous vous assurez d’une disponibilité étendue de 8h à 19h.
La solution externalisée est également un atout financier incomparable face au coût d’un salarié fixe. 

A qui s’adressent les services de télésecrétariat de Secretariat360?

Le télésecrétariat juridique proposé par Secretariat360 s’adresse aux professionnels du secteur : il peut s’agir de cabinet d’avocats, d’huissiers, de notaires, de juristes, de fiscalistes, et autres professions juridiques.

Nos collaborateurs assurant la permanence téléphonique sont formés aux problématiques métiers. Outre les fonctions standard de prise et transmission de messages, ils sont rompus à la prise de note des sollicitations de vos clients, à gérer les priorités, à répondre de manière professionnelle et à garantir la confidentialité.

Quelle est la valeur ajoutée de Secretariat360 ?

Secretariat360 met son expertise du secteur juridique au service de votre gestion d’appel. Nous garantissons :
– La flexibilité de la gestion des appels entrants : selon vos consignes, nous assumons tout ou partie de vos appels ; vous reprenez la main quand vous le souhaitez
– Un système éprouvé de transmission d’informations avec vous et une totale confidentialité avec vos clients. Nous valorisons votre image de marque et respectons scrupuleusement vos consignes
– Une offre sans engagement et totalement transparente. Nos clients économisent en moyenne 70% par rapport à une solution interne.
– Un professionnalisme éprouvé par une double certification AFNOR.

Notre offre de télésecrétariat juridique vous permet de vous concentrer sur votre activité et avoir un accueil d’une qualité irréprochable.

Contactez-nous

Vous souhaitez en savoir plus?
Découvrez tous nos PRODUITS pour maitriser votre relation client