Télésecrétariat sur mesure à Rouen et en Haute-Normandie
À Rouen, Secrétariat360 vous accompagne dans la gestion efficace et professionnelle de votre activité. Nous offrons des solutions sur mesure pour divers secteurs, notamment médical, juridique et sociétal : prise en charge des appels, gestion des rendez-vous, suivi administratif… Nos secrétaires expérimentées vous permettent de gagner du temps et de vous concentrer sur l’essentiel. Basée exclusivement en France, notre équipe intervient à Rouen et dans toute la région de Haute-Normandie.
Pourquoi opter pour le télésecrétariat ?
|
Télésecrétariat médical en Rouen : les prestations Secrétariat360
Le service de télésecrétariat médical Secrétariat360 est spécialement conçu pour répondre aux besoins des professionnels de santé : médecins généralistes et spécialistes, infirmiers libéraux, kinésithérapeutes, ainsi que les établissements tels que cliniques et hôpitaux. Que ce soit pour un accompagnement à temps plein ou une assistance ponctuelle en cas de surcharge ou pendant vos congés, nos secrétaires à distance sont là pour vous offrir une gestion fluide et efficace
Accueil téléphonique / Relation Patient
Nos collaborateurs expérimentés répondent à vos appels en votre nom du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h.
Gestion de l’agenda / RDV et Messages
Nous gérons votre agenda, prenons les rendez-vous et les messages de vos patients que nous vous transmettons par e-mail ou oralement.
Accès à votre agenda en ligne 24/7
Une simple connexion internet vous permet de consulter et modifier votre agenda partagé directement en ligne.
Historique d’appels et traçabilité des mouvements
Vous avez accès à des statistiques détaillées pour chaque appel reçu et une traçabilité des mouvements effectués sur l’agenda.
Nos clients de la région Haute-Normandie nous recommandent
Je suis entièrement satisfaite de l’équipe de Secrétariat360 : la gestion de mon agenda est irréprochable, les appels sont traités avec pertinence, et j’ai toujours affaire à des interlocuteurs agréables et professionnels. Les retours positifs de mes patients ne font que confirmer cette excellente expérience
Médecin généraliste -Rouen
La mise en place du télésecrétariat s’est faite avec simplicité, et l’équipe a rapidement ajusté ses pratiques pour respecter pleinement les consignes.
Avocat - Rouen
Pourquoi le télésecrétariat médical Secrétariat360 ?
Secrétariat360 est votre partenaire spécialisé dans la gestion externalisée de vos appels et de votre agenda en corse et dans la région, vous permettant de vous consacrer pleinement à l’essentiel : l’écoute de vos patients. Grâce à notre solution, effectuez vos visites à domicile en toute tranquillité et assurez vos consultations sans interruption, tout en ayant la garantie de ne manquer aucun appel.
Conçue pour répondre aux besoins spécifiques des professions médicales et libérales, Secrétariat360 s’adapte à tous les environnements : cliniques, cabinets, établissements de santé ou services hospitaliers.
Télésecrétariat en Rouen: pourquoi souscrire à une permanence téléphonique ?
Un secrétariat téléphonique est indispensable pour assurer la gestion efficace de vos appels et de votre agenda. Il vous permet d’éviter les interruptions liées à la gestion des communications et de maximiser votre temps. Votre télésecrétaire prend en charge la majorité des appels, ne vous transmettant que les plus urgents. Elle agit avec discrétion et peut également s’occuper de tâches telles que la retranscription de documents ou l’organisation des rendez-vous.
De plus, vous améliorez la satisfaction de vos interlocuteurs en répondant systématiquement à leurs demandes, qu’il s’agisse d’une prise de rendez-vous ou d’une simple question. Votre standard téléphonique, premier point de contact avec votre structure, reflète une image professionnelle et de qualité.
La permanence téléphonique est également une solution économique. Elle vous libère des contraintes liées aux charges patronales et vous évite d’avoir à recruter ou à investir dans du matériel. Grâce à Secrétariat360, tout l’équipement nécessaire (ordinateurs, imprimantes, scanners, téléphones, plateformes en ligne ou outils de prise de rendez-vous) est déjà fourni, vous garantissant une gestion simplifiée et performante.
Solution de secrétariat téléphonique en Rouen et en Haute-Normandie: quels sont les avantages Secrétariat360 ?
Vous disposez d’une équipe de secrétaires expérimentées pour gérer vos appels entrants, orienter vos patients, gérer votre agenda, identifier et transmettre les urgences médicales. En complément, nos deux centres d’appels sont basés en France pour garantir un niveau de qualité élevé. Vous profitez notamment :
- De la gestion des appels en continu sur une plage horaire étendue : de 8h à 19h du lundi au vendredi et de 8h à 12h le samedi
- D’un accueil personnalisé : décroché rapide et clair, en votre nom
- De secrétaires de formation médicale : accueil téléphonique adapté à votre profession médicale
- Du respect de vos instructions : service personnalisé et secrétaire joignable à tout moment pour indiquer des instructions ponctuelles
- De la gestion des urgences médicales : votre secrétaire identifie rapidement les appels urgents et vous transfère les urgences médicales
- Accès sécurisé à de nombreux services : notamment à un service de téléconsultation médicale et de prise de rendez-vous par Internet
Villes proches & alentours
Télésecrétariat à Rouen : les forfaits Secrétariat360
Vous avez le choix parmi 4 formules pour sélectionner le forfait le mieux adapté à votre activité, qu’elle soit médicale, juridique ou sociétale (tâches administratives souhaitées, volume mensuel d’appels). Cette solution flexible vous permet de bénéficier d’une tarification personnalisée et sans engagement. Testez l’ensemble de nos services gratuitement pendant 7 jours pour découvrir leur valeur ajoutée.